Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
29 avril 2013

Récup'veilleuse !

Veilleuse (1)

Veilleuse (2)

Veilleuse (3)

 

Veilleuse (4)

Eh oui... récup, recylcage... Que faire de vieilles boîtes de CD ???

Après avoir retapissé un mur  - il y a de cela des aaaaaaaaaaaaaannées -
avec des CD de démo qui ne servaient à rien si ce n'est à encombrer les étagères de la bibliothèque,
il m'est venu l'idée (saugrenue????) de recyler les boîtiers en lampe veilleuse
pour le Petit Caramel au Beurre Salé Créole... car j'en ai un peu marre
de dormir avec une lumière LED multicolore changeant toute la nuit...
ou un beau rose bien flasky et bien pétant dans le coin du couloir !

Eh oui, Monsieur Papounet qui se demande bien pourquoi je garde tout
(et même le reste...) en un imposant fatras à la cave (et même ailleurs...) :
RIEN NE SE PERD, RIEN NE SE CREE, TOUT SE TRANSFORME ! ! ! 

Après avoir passé un peu de temps à faire des p'tits trous,
des p'tits trous,
encore des p'tits trous...
dans des feuilles blanches, voilà le résultat !

Et le plus beau c'est que le Petit Caramel au Beurre Salé Créole est ravi !

 

30 AVRIL 2013 :

★★ ATTENTION ★★

Après une première mise en situation hier soir,
malgré l'ampoule basse consommation d'une part
et les petits trous sur le dessus pour ventiler la chaleur,
je vais rajouter un étage à la veilleuse
 afin que la chaleur de l'ampoule n'altère pas le dessus en papier ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore mais t'as pas peur que ça fasse fondre les boitiers?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 718
Archives
Newsletter
Publicité