Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
1 juillet 2013

CONCOURS de l'ETE... qui est enfin arrivé !

 Aaaah, l'été est enfin là ! Pour fêter ça dignement (ou presque...), un petit CONCOURS :

 

P7010632

Pour participer et peut-être gagner ce petit pêle-mêle original pour agrémenter vos murs, c'est très très simple ! (Si, si....)

  1. Il suffit que vous laissiez un (gentil...) commentaire à cet article
  2. cliquez sur "j'aime"  - pour ceux et celles qui ont facebook
  3. n'oubliez pas de partager l'article sur votre mur 

ET..........un tirage au sort (un vrai de vrai, selon les numéros des commentaires) désignera l'heureux élu !!! 

 

(La photo du haut est une simple "démonstration" de l'utilisation possible, le gagnant recevra ce qui est sur l'autre photo) 

Prêts ? Go ! 

 

P7010629

Vous avez jusqu'au Dimanche 07 JUILLET 2013 à minuit pour participer....

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie je le vois bien dans ma chambre avec ma soeur pour note des petits mots le prochain je le veux avec des chevaux
M
Encore une super idée, toujours de belles créations... :-)
S
tres jolie tableau qui peut servir de pense bête (pour moi j espere)<br /> <br /> continue a faire de jolie tableau pour mettre de la couleur sur nos mur pour le prochain concours je mets une idee deco sur le theme de l egypte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 718
Archives
Newsletter
Publicité