Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Concours "AU LOUP !"

 

Loup1

Pour participer et peut-être gagner ces quatre petites toiles en lin (12 x 12 cm) 

"Trois petits moutons (et un loooooooooup qui en ferait bien son p'tit déj ! )"

pour agrémenter vos murs, c'est très très simple ! (Si, si....)

 

  1. Il suffit que vous laissiez un (gentil...) commentaire à cet article
  2. cliquez sur "j'aime"  - pour ceux et celles qui ont facebook
  3. n'oubliez pas de partager l'article sur votre mur 

 

ET..........un tirage au sort - le 1er Février 2014 -

(un vrai de vrai, selon les numéros des commentaires)

désignera l'heureux élu !!! 

 

Prêts ? Go !

Loup2    Loup3

 

Publicité
Commentaires
A
merci ;) il y a plus qu'à lui trouver une place ...
S
AND THE WINNER IS... TADAAAAAM : Number.... 3 !
C
tres jolis petits moutons a accroche en haut de mon lit et le loup qui poursuit les moutons pour m aider a m endormir
A
trois petits moutons et un loup, hum un reamake des trois petits cochons pendu au plafond !!!!?? ;) gare au loup, houuuuuuuuuuuuuuuuuuu .....
S
tres jolis cadres avec les moutons et le méchant loup<br /> <br /> moi aussi je sais où les mettre en esperant les avoir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 718
Archives
Newsletter
Publicité