Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
24 mars 2013

Table-Surprise pour mon Petit Caramel au Beurre Salé Créole...

2013-03-24 Table Monster High (rr)Et voilà la petite surprise que ma fille a trouvée dans sa chambre en rentrant de week-end !

Vieille table en bois qui, elle aussi..., trainait dans l'atelier depuis des luuuuuuuustres (si ce n'est plus !)

Un coup de peinture noire, un peu de découpage et de vernis à ongles fluo plus tard et la voici relookée, pour une nouvelle vie dans l'antre de ma fille !

Publicité
Commentaires
L
Super sympa!! Tu pourrais meme la vendre à un prix interessant
S
Merci ! La mienne a adore !
A
Bonjour et bienvenu!<br /> <br /> Je craque sur ton petit bureau monster high, ma fille ainée adorerai<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Audrey
L
Opération relooking réussie pour cette petite table, bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 729
Archives
Newsletter
Publicité