Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
22 mars 2013

Phot'arvent !

Celui-ci aussi, trainait depuis belle lurette dans l'atelier, même pas monté - donc en kit -
et laissé là par une amie qui n'en voulait plus après l'avoir acheté !

Avec un peu de patience (mais si, je sais l'être, mais si... des fois... parfois...)
le voici enfin opérationnel avec des photos chinées au hasard du temps.

Paravent

Il voyage un peu dans le salon et surtout, est devenu un jeu entre ma fille et moi :
à celle qui tournera discrètement une photo en passant !
Il permet donc d'avoir une touche de déco changeante suivant les humeurs...

 

Paravent (2)

 

Publicité
Commentaires
S
Lol
S
Lol
L
Mes galeeeeeeeets!!!!!! :P
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 718
Archives
Newsletter
Publicité