Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
20 décembre 2013

La boîte à Conte...

IMG-20131219-01309

On commencera par faire abstraction de la toile cirée sur la table,
qui vient hanter mes pires cauchemars Pirouettiques...

Ensuite, on tentera de DEVINER le Conte représenté ici,
sur un projet (encore complètement biscornu) de notre Plasticienne préférée !

Qui a trouvé ?????

 

IMG-20131219-01305

(Avec la boîte de mon acolyte-bourrique ^^ )

 

IMG-20131219-01310 (R)

 

Publicité
Commentaires
S
Conte "Le joueur de flûte de Hamelin" ^^
L
Cette boîte est superbe, par contre je n'arrive pas à trouver de quel conte il s'agit , peut être parce que je n'ai pas réussi à faire abstraction de la toile cirée !!! ça me fait penser à la chanson "pirouette, cacahouette"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 714
Archives
Newsletter
Publicité