Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
17 mai 2013

Récup'Photophore

P5170363

100 % recylcage !

  • une brique (vide...) de lait ou de soupe ou de ce que vous voulez, mais pas une brique de maçon ! ! ! (Ce serait nettement moins pratique, je pense...)
  • du papier (j'ai choisi blanc pour un effet zen-romantico-épuré mais tout est possible, tout est envisageable ! ) à coller autour de la brique dont on ôte le dessus.
  • une punaise à clou pour faire des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous... suivant les motifs qui vous conviennent !
  • un brin de raphia et un brin de patience
  • une étiquette fait-maison...
  • une bougie chauffe-plat (ici glissée dans un petit pot en verre pour plus de sécurité)
  • et... attendre la nuit pour allumer le photophore !

P5170372

P5170368

 P5170373

(D'après une idée vue il y a foooort fooort longtemps sur un blog que je ne parviens pas à retrouver... Si la personne concernée se reconnaît, merci de me le faire savoir, je partagerai le lien...)

Publicité
Commentaires
L
Suuuper sympa!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 714
Archives
Newsletter
Publicité