Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
21 avril 2013

"Service d'étaaaaaaaaage ! " - Restauration d'un vieux plateau-repas

plateau avantAlors voilà... Je n'ai pas encore le "réflexe" (voire l'automatisme...) de prendre des photos "AVANT" de commencer la restauration. Mais j'ai trouvé une photo sur le net qui correspond à ce que ce charmant plateau-repas a dû être dans son jeune temps, il y a bien des années...

Mais ça, c'était avant... ^^

Car là, il était en piteux état... vernis sale, abîmé, cogné... Isorel complètement rayé et tâché...

Donc c'est le petit travail en cours : restaurer et surtout relooker  - anglicisme qui signifie restyler, changer l'aspect visuel dans le but d'améliorer l'image - (ou customiser - anglicisme qui signifie personnaliser un objet, un logiciel,etc. à son goût personnel par exemple en y ajoutant des accessoires, au choix ! ! ! )

Une fois achevé, peut-être que ma fille daignera m'apporter mon petit déj au lit ?!? (C'est beaaaau l'espoir...)

Affaire à suivre ! ! ! ... Photos du plateau terminé à venir !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 705
Archives
Newsletter
Publicité