Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
18 avril 2013

Récup'pots

Que faire d'une paire de chaussettes trouée ? NON je ne la jeterai pas, en plus je les aimais bien...

Glissée sur deux boîtes de conserve, on coupe le surplus dessous et hop hop hop, deux petits pots à crayons (ou autre... je me tâte à les transformer en pots de fleurs... ou à bambous...)

Qu'en pensez-vous ?

Moi, je les trouve très "in"... ^^

P4180219

P4180220

Publicité
Commentaires
V
je glisse la chaussette dans la boite de conserve, je fais un retour sur l'exterieur jusqu'en bas et je m'en sers pour mettre mes lunettes au chaud la nuit..;et à l'abri des rayures...
J
c'est une très bonne idée de récup! moi je les coupe en morceau et en fait de la bourre, mais on peut aussi en faire des visages rigolos :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 714
Archives
Newsletter
Publicité