Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
6 avril 2013

Pattes de chat dans l'Escalier rouge-basque !

Certains visiteurs s'inquiètent de voir de drôles de traces... de pattes de chats dans mon escalier !

D'abord lasuré en rouge-basque, je m'étais ensuite armée de patience pour réaliser un pochoir "taille réelle" d'une empreinte de patte de chat au cutter dans une feuille

P4060136

plastique. Ensuite, pinceau et lasure (toujours rouge-basque) et... une par uuuuuuuuune, en nettoyant soigneusement le pochoir entre chaque application, maaaaaaarche par maaaaarche, j'ai laissé ce petit chat imaginaire monter l'escalier !

P4060141

 

Dessous, sous les marches et sur les contre-marches,  des noms de grands crûs de vins rouges, peints à la main... (Pour une fille qui ne boit jamais d'alcool, allez comprendre...) Ils ont la particularité d'être tous assez imagés et de nous faire voyager !

 

Publicité
Commentaires
L
Drôlement sympa les petites pattes!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 705
Archives
Newsletter
Publicité