Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Récup
Sam's Récup
Sam's Récup
Derniers commentaires
19 mars 2013

Keep Calm and Mustache on ! ! !

 

... avec de jolies petites serviettes en papier offertes par ma maman-à-moi,

j'ai été prise d'une soudaine inspiration :

2013-02-27 Mustache

(Une toile 20x20 couleur lin, une paire de ciseaux et un peu de vernis-colle plus tard...)

Puisque la mode est à la moustache, vous en laisserez-vous pousser une aussi sur un mur ?

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime pas cette mode des moustaches, on se bat pour ne plus en avoir et la c'est la mode, on en trouve partout.. C'est quoi la blague?! <br /> <br /> Et puis,... encore les petites fleurs......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 718
Archives
Newsletter
Publicité